Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
The Past is Back
Admin
The Past is Back


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptyVen 21 Nov 2008 - 4:12

LES ERREURS DU PASSE REFONT TOUJOURS SURFACE
BEWARE OF THE PAST

LE CONTEXTE 090104114358319483


    The Times
    14/07/1900

    UN VENDREDI 13 QUI SONNE LA TREIZIEME VICTIME
    Elliot Kripte, 11 ans, n’est pas rentré de l’école, hier au soir. Il s’agit de la treizième disparition en moins d’un mois dans la ville de Londres. Jusqu’ici, pas une seule victime n’a été retrouvée et les forces de l’ordre semblent dépassées par les événements. Aucune piste s’ouvre à eux et pas un seul indice pour les mener dans une direction. Rien ne semble unir ces treize personnes, âgées de 5 à 43 ans. A l’heure où nous publions ces lignes, il n’y a toujours pas trace d’une quelconque demande de rançon. La seule chose certaine, c’est que la ville tremble de peur et que personne n’est à l’abri.
    George Earle Buckle*


    The Times
    12/08/1900

    LES VICTIMES RETROUVEES
    C’est dans l’après midi de la veille que les policiers ont enfin mis la main sur les ravisseurs des 29 personnes enlevées ces deux derniers mois. Aucune ne semble avoir été blessée mais elles semblent souffrir de troubles psychologiques importants. Qui peut dire quel genre d’horreur on a bien pu leur montrer et leur faire subir ?
    Les ravisseurs étaient au nombre de quatre. Quatre scientifiques désireux « de faire avancer la science » . La police nous assure qu’ils se chargent de leur sort et que les victimes vont bien. J’ai eu cependant l’occasion de rencontrer le petit Elliot Kripte, le petit garçon de 11 ans enlevé le vendredi 13 du mois dernier, alors qu’on le ramenait dans sa famille. Au discours qu’il m’a tenu, je ne suis pas sûr que sa santé mentale soit intacte. Voici un extrait, mot pour mot, de ce qu’il m’a dit :
    « Vous savez, là bas, j’ai fait des choses extraordinaires. Quand je me concentrais j’arrivais à être tout en feu. C’était amusant parce que mes vêtements étaient tout brûlés et que lorsque je redevenais normal, j’étais tout nu… »
    Je vous laisse juger par vous même.
    George Earle Buckle


    The Times
    05/01/2009

    LE TUEUR NOUS PARLE ENFIN
    Vous avez tous entendu parler des 12 meurtres sanglants qui ont eu lieu ces 6 dernières semaines dans toute l’Angleterre. Jusqu’ici, aucun indice n’avait permis aux forces de l’ordre de les mener vers une piste fiable. L’enquête semblait piétiner, jusqu’à hier matin, lorsqu’une lettre fut apportée au commissariat de Londres. En voici le contenu :
    « Chers simples humains,
    Vous nous cherchez ? Nous vous trouverons. N’essayez pas de nous arrêter, nous rectifions simplement les erreurs que vos collègues ancestraux ont faites. La justice. Voilà ce que nous faisons. Il y a maintenant 108 ans que des monstres ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Des mutants. Nos arrières grand parents ont été les cobayes de ces soit disant scientifiques. Ils ont été séquestrés et torturés nos ancêtres. Il est tant de changer la donne, de retourner la situation. Et c'est ce qui est en train d'arriver. »


________________________

* George Earle Buckle a réellement existé. Il s’agissait du rédacteur en Chef du Times de 1884 à 1912.
Revenir en haut Aller en bas
https://botp.forumactif.com
 
LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: PROLOGUE :: IL ETAIT UNE FOIS :: L'HISTOIRE-
Sauter vers: