Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MISE EN SITUATION

Aller en bas 
AuteurMessage
The Past is Back
Admin
The Past is Back


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

MISE EN SITUATION Empty
MessageSujet: MISE EN SITUATION   MISE EN SITUATION EmptyVen 21 Nov 2008 - 4:03

    Journal télévisé du 22 novembre 2008.

    « Dans l'actualité de ce 22 novembre, la publication d'une lettre qui pourrait être le signe d'un danger imminant. La police enquête à présent sur l'auteur de ce mot, déposé à la presse le 19 de ce mois. Aucune piste n'est privilégiée, mais les propos de cette lettre sont des plus étranges, et menaçant plusieurs scientifiques renommés. Et la menace ne s'arrête pas là, ces personnages dits mutants iraient jusqu'à menacer des personnes bien particulières que le gouvernement a mises sous protection policière. La panique touche la population après la découverte de cette lettre. »


    Journal télévisé du 24 novembre 2008.

    « Du nouveau dans l'affaire des mutants. La police a découvert dans les archives du magasine Times, d'anciens articles évoquant des disparitions étranges, et des réapparitions elles aussi étranges. A l'époque, un petit garçon âgé de 11 ans qui faisait partit des victimes, avait affirmer s'enflammer quand il se concentrait. Le petit Elliot Krypte avait été jugé troublé mentalement et sa déclaration n'avait pas été prise en considération. Aujourd'hui les autorités reconnaissent leurs erreurs et admettent qu'elles auraient dû écouter le petit garçon.
    La police ne nous a rien révéler de plus, si ce n'est que ces menaces semblaient des plus sérieuses et que les concernés étaient aussi protégés que le Président lui-même. »


    Journal télévisé du 25 novembre 2008.

    « L'affaire de la lettre avance de jour en jour. La police a identifié quelques empreintes qui pourraient nous révéler l'auteur de cette lettre. La panique se fait toujours sentir dans les maisons. Le mot mentionnait des mutants. Après quelques recherches, nous avons découvert par des chercheurs de renommée, qu'il serait possible de procréer des personnes dotées de super-pouvoirs. Il semblerait même que la police du siècle précédent aurait arrêté les savants fous qui avaient créer ces mutants. Quelques scientifiques du gouvernement travaillent sur un quelconque remède, mais il se peut que ce fameux remède prenne très longtemps à être fabriquer. La recherche pourrait aller rapidement si les forces de police attrapent l'un d'entre eux. Avec un échantillon de sang, la découverte d'un vaccin ne prendrait que très peu de temps.
    Nous vous tenons au courant de toutes autre information concernant cette affaire. »


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Le jeu commence ici. Le gouvernement a mit les menacés sous protection, tandis que des scientifiques ont été engagés pour trouver un remède. Certains mutants désireux de se venger, traquent les descendants des coupables qui les ont transformé. Les autres mutants restent dans l'ombre, à tenter de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://botp.forumactif.com
 
MISE EN SITUATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: PROLOGUE :: IL ETAIT UNE FOIS :: L'HISTOIRE-
Sauter vers: