Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harlow Morrison [ FINIT ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harlow Morrison

Harlow Morrison


Nombre de messages : 24
Age : 34
Votre Prénom : Chérine
Avatar : Blake Lively
Multicomptes : Nan
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 petites bougies
Pouvoir: Ah jsuis 100% Humaine mouaa !!
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptySam 28 Mar 2009 - 22:22

Harlow Morrison
Harlow Morrison [ FINIT ] BL12
19ans, Etudiante en Art

I'm not a Hero, Just an Human

    Prénom ou Pseudonyme : Chéché
    Âge :19ans
    Sexe :Feminin
    Célébrité : Blake Lively <3
    Double compte : Nan
    Code trouvé dans le règlement : jamais deux sans trois


Dernière édition par Harlow Morrison le Dim 29 Mar 2009 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Morrison

Harlow Morrison


Nombre de messages : 24
Age : 34
Votre Prénom : Chérine
Avatar : Blake Lively
Multicomptes : Nan
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 petites bougies
Pouvoir: Ah jsuis 100% Humaine mouaa !!
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptySam 28 Mar 2009 - 22:22

Harlow Morrison [ FINIT ] Sgblake
RPI
THE STORY OF ONE BLONDINETTE


    « Maman » avait été le premier mot de la petite Harlow vers ses onze premiers mois. Elle n’était alors qu’un tout petit bébé sachant à peine faire quelque pas, de la table du salon au grand divan de cuir. N’était-elle pas trognonne, la petite friponne dans son pyjama de la couleur d’une quelconque fleur ? Elle gazouillait des inepties dans le grand silence de la pièce. Sur l’immense télévision passait une émission enfantine qu’elle adorait et dont elle ne se lassait pas. Mais l’écran plus coloré que l’arc-en-ciel lui-même n’émettait aucun son. Les personnages faisaient de grands gestes en dansant, et la miss les répétait, cherchant ensuite à communiquer avec eux. Et le seul mot qu’elle avait réussi à sortir de sa petite bouche toute petite et toute mignonne, toute rose et pulpeuse, était le mot qui désignait l’être le plus absent de sa vie : sa mère.

    Le silence était si pesant soudainement… Les gazouillements, qui, deux secondes plus tôt, ne pouvaient ne pas être entendu par l’homme qui travaillait à son grand bureau en chêne laqué, et qui gardait toujours un œil bienveillant sur sa petite fille, étaient désormais assourdis par l’air devenu trop lourd. Harlow tourna ses grands yeux bleus foncés de bébé vers les yeux gris et froids de papa. Mais à cet âge-là, elle ne pouvait pas comprendre… Absolument pas… ce qui se cachait dans ce regard ou encore la signification des diverses émotions qui transparaissaient au fond de ce gouffre glacé.

    Mais comment faire comprendre à une enfant de onze mois et quelques jours que sa mère n’existait plus, qu’elle ne reviendrait plus ? Comment avouer une chose aussi horrible à un être aussi innocent ? Quel traumatisme pouvait-on provoquer dans son esprit à un âge aussi jeune ? Comprendrait-elle seulement ? Son père la fixait silencieusement, avec gravité. Sa fille jouait, insouciante que ce qu’elle venait de dire provoquait une intense tension dans la mâchoire de Mr Morrison, ainsi qu’un exercice incessant de ses neurones en ébullitions.

    Il allait bien devoir lui révéler la vérité un jour à elle et sa soeur ainée Bianca. Mais pas aujourd’hui. Dans une quinzaine d’années peut-être, lorsqu’elle serait prête. Il posa lentement son stylo sur les notes qu’il était en train de prendre et se leva de sa chaise, s’approchant du bambin qui se tourna soudainement vers lui, lui présentant un minois tellement mignon qu’il fit fondre la carapace de glace et arracha un sourire bienveillant au monsieur qui s’asseyait alors sur le divan, prenant la petite sur ses genoux.

    « Coucou ma puce, alors ? Tu fais quoi ? »
    « Aghagha ! » Répondit-elle en montrant la télé d’un tout petit doigt, minuscule.

    Le papa remit le son de la télévision et s’installa plus confortablement dans le luxueux fauteuil…

    Il viendrait bien un temps pour la vérité. Mais en attendant, il couvait son bébé d’amour et de chaleur… Même si, au fond de ce lion humain, grondait sourdement une colère éveillée par ce bébé… Il se souvenait très bien du jour où il avait rencontré sa mère…

    Ce n’était pas un beau jour d’été au USA ce jour-là. Il pleuvait des cordes et le vent se rafraîchissait de plus en plus. L’hiver approchait, au plus grand déplaisir des habitants de la ville. Mais pour Edward, il ne s’agissait que d’une intempérie de plus sur son imper à 700 $. Pour cet homme, rien ne semblait compter d’autre que l’argent. Il n’avait alors que 24 ans, il était jeune, riche héritier promis à une vie prospère dans une entreprise réputée de la ville. Bref, tout lui allait très bien. Il dépensait sans compter, sortait avec ses amis dans les boites les plus branchées, couchait avec toutes les filles qu’il voulait et pouvait tout avoir d’un claquement de doigt. A bien y repenser, rien – absolument rien ! – n’aurait pu le lier à cette fille… Alors pourquoi ?

    « Maman » était une demoiselle d’un milieu plus que modeste. Il n’avait jamais su comment elle était arrivée-là. La première fois qu’il l’avait vue, elle était vêtue d’une robe noire, simple mais d’une couture parfaite qui avait dû, à l’époque, lui coûter la peau des fesses. Très jolies fesses, d’ailleurs. Oui, voilà. Il se souvient maintenant… Elle était magnifique. De grands cheveux blond, des yeux d’un bleu limpide et une ligne à damner les anges. Elle trônait au milieu d’une foule de riches et de moyens revenus. Tous s’étaient rassemblés dans la discothèque la plus branchée de Virginie pour un bal de charité qui avait tôt fait de se transformer en soirée un peu trop arrosée. On ne change pas les gosses de riches lorsqu’ils ont décidé quelque chose. Mais bien sûr, ils avaient attendu le départ des plus vieux et n’étaient donc plus qu’un petit groupe de personnes entre 18 et 25 ans.

    Edward s’était alors approché de cette jeune femme qu’il connaissait pas. Avant qu’il ait eu le temps de l’aborder, elle s’était vivement retournée vers lui, un regard interrogateur le fixant avec intensité. Il s’était alors senti frissonner. Elle avait souri… Il avait souri… Il lui avait proposé de boire un verre…Ils sont sortient donc ensemble. ils étaient restés plus d’un an ensemble et se sont mariés ils eurent en premier temps Bianca avant qu’elle ne lui annonce 4 ans plutard être enceinte à nouveau. Et ce n’était que quelques semaines après la naissance de Harlow qu’elle avait disparu...

    Lorsque le moment viendra, il dira à ses filles que sa mère était partie. Pauvre d’elles… Lui n’avait que haine pour cette femme qui l’avait abandonné, qui l’avait menti, qui avait osé abandonner ses enfants !... Mais il n’aura jamais plus la conscience tranquille… Car la mère de Harlow n’était pas partie… Sinon, elle aurait au moins pris son manteau, sa brosse à dent, ou … n’importe quoi ! Mais lorsqu’il était rentré, ce jour-là, il avait découvert la maison complètement vide. Harlow était alors chez sa grand-mère pour le week-end, la dame s’étant fait une joie de garder le bébé et sa soeur pour laisser les deux adultes discuter… Car l’ambiance était tendue à la maison ces derniers temps… Edward voulait éclaircir la situation.


    Il n’en eut jamais le temps.

    Maman n’était plus là.

    Où elle était ? Ca, s’il le savait…

    Harlow grandit donc comme tous les enfants , elle eu une adolescence malheureuse parce qu'a l'âge de 2ans son père mouru d'une crise cardiaque , elle fut donc élévé avec sa soeur par leurs grand parents. Harlow n'avait pas eu une adolescence parfaite, mais plutôt malheureuse , n'ayant jamais eu l'amour d'une mère et que peu l'amour d'un père et ses grands parents avait été plutôt stricte, mais heureusement que sa soeur était là. Bianca attegnit ses 18ans et décida de quitté la maison Elle emmena Harlow pour qu'elle puisse découvrir le monde et être à ses côtés, c'est elle qui l'a éduqué et a toujours veillé sur elle...Harlow ne la remercira jamais assez...


Dernière édition par Harlow Morrison le Sam 28 Mar 2009 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Morrison

Harlow Morrison


Nombre de messages : 24
Age : 34
Votre Prénom : Chérine
Avatar : Blake Lively
Multicomptes : Nan
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 petites bougies
Pouvoir: Ah jsuis 100% Humaine mouaa !!
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptySam 28 Mar 2009 - 22:22

Harlow Morrison [ FINIT ] 34
RPII
RENCONTRE AVEC UN MUTANT


    Une voiture en plein excès de vitesse manqua de l’écraser alors qu’elle traversait dans son bon droit… Il avait plu en abondance ce matin. L’après midi se finissant à peine, l’eau qui s’était accumulée dans les rigoles et dans les creux et aspérités des routes et des trottoirs n’avait pas encore eu le temps de s’évaporer totalement. Ce qui fait que lorsque la voiture noire passa devant elle à un taux de kilomètre à l’heure bien plus haut que celui autorisé en ville, la jeune femme se prit une bonne rasade d’eau de pluie croupie sur sa jolie tenue. Et elle se mit bien vite à pester contre ce chauffard, bénissant toutefois le fait qu’elle ait attendu quelques secondes avant de traverser, secondes qui auraient pu lui coûter la vie si elle ne les avait pas prises un peu plus tôt.

    « Tout va bien Madame ? » Demanda une voix dans son dos.

    Qu’est-ce qui n’irait pas bien ? Elle était belle maintenant ! Son pantalon trempé était gelé et se collait à sa peau sous le vêtement. La veste, elle, portait quelques traces mais rien de bien grave. Elle se retourna, fortement contrariée, vers ce bonhomme qui osait l’appeler « Madame ». A 19 ans, elle avait l’air d’une dame ? Elle n’était pas encore mariée, que diable ! Encore moins en couple, d’ailleurs !

    « Merci. Mais c’est Mademoiselle. Et tout ira bien lorsque les gens auront appris à décoller leur foutu pied de leur pédale d’accélérateur… » Rétorqua-t-elle, à mi-voix, mais toutefois assez fort pour que l’inconnu l’entende.

    L’homme hocha la tête. Il était plutôt mignon, avec sa tignasse qui voguait entre le blond et le châtain, couleur miel, et ces yeux fort sombres. Mains dans les poches, il portait un long manteau gris sur ses hautes épaules… Vaguement, Harlow secoua la tête, essuyant un peu sa propre veste en soupirant. L’inconnu ajouta quelque chose, qu’elle écouta à peine, répondant par un vague « hmm » à la réplique qu’il attendait sans doute. Et, face au manque d’efforts et de motivation de son interlocutrice, le jeune homme se contenta d’attendre quelques secondes, l’observant sans retenue.

    « Bon et bien… Au revoir, Monsieur. Bonne fin de journée. »

    Voilà qui était de la réponse polie légèrement amère. Monsieur X le prit pourtant, sembla-t-il, bien et s’en alla, reprenant sa marche. Harlow, elle, se retourna vers la route, regardant à nouveau le feu qui avait eu le temps de repasser au vert. Elle vérifia à deux fois qu’un nouveau bolide ne lui fonçait pas dessus et s’engagea sur le passage, traversant enfin cette foutue route. De l’autre côté du trottoir ? Le parc…

    Il était pas rare de voir Harlow se promener tranquillement dans un simple parc en pleine journée – même si la nuit n’allait pas tarder à tomber. Mais de nombreuses choses auraient pu attirer la jeune femme en ces lieux…En fait, dans le parc se promenait un petit marchand de glace ambulant et, par expérience, la jeune fille savait aujourd’hui qu’il était le meilleur de la ville.

    Lorsqu’elle était arrivé ici pour la première fois elle avait un jour alors rencontré ce vieux monsieur, qui délaissait encore les machines pour vendre sa délicieuse glace sur son petit chariot qu’il poussait vaillamment de ses deux bras. A force de se voir et revoir, le vieil homme avait fini par offrir une glace à cette petite fille perdue qu’elle était alors. Et un lien assez particulier les unis depuis quelques années maintenant… Mais, avec tous les récents évènements de sa vie, Harlow n’était jamais plus venue chercher de glace depuis quelques mois… et ce matin, elle s’était levée avec une irrésistible envie de revenir dans ce parc.

    Mais voilà… Ca faisait bien une demi-heure maintenant qu’elle marchait sur le petit chemin à travers l’herbe et les arbres, si rares en ville… Et elle ne le trouvait toujours pas. Elle se souvenait encore bien des endroits habituellement visités par le marchand et c’était là où elle s’était rendue en premier. Mais plus de trace du petit chariot. Son pantalon séchait lentement et elle commençait à s’imaginer que les ventes s’étaient faites tellement rares que le vieux avait décidé d’arrêter ou pire… qu’il était mort ou autre chose…

    Elle erra encore quelques instants avant de repérer un banc à l’autre bout du chemin. Tranquillement, elle s’en approcha, remarquant à peine qu’il était déjà occupé par une silhouette qui observait les nuages pensivement. Et Harlow avait beau ne pas trop avoir envie de déranger quelqu’un, elle s’installa quand même, à l’autre bout du banc, son regard continuant tout de même à guetter l’arrivée de ce marchand qu’elle aimait bien, mais qui restait invisible pour l’instant. C’était bien la bonne heure, pourtant.

    Elle ne manqua toutefois pas de jeter un coup d’œil au jeune homme assis à côté d’elle, discrètement, sans vouloir se montrer impolie tout en restant curieuse. Se pouvait-il qu’il sache où pouvait bien se trouver ce qu’elle cherchait ? Elle resta silencieuse et pensive, assise non loin de ce nouvel inconnu…Mais celui-ci s'approcha d'elle elle arca un sourcil à vrai dire il l'intigrait assez , il avait un sourire nargeur sur le visage , comme s'il venait d'avoir une bonne pêche, Harlow se leva puis entama une marche, d'un pas normal puis rapide voyant que l'inconnu lui aussi avait entamé un pas rapide , elle finit alors par courire intrigué , mais elle vit que l'inconnu lui aussi c'était mit à courire, elle venait de comprendre qu'elle avait affaire à quelqu'un de dangeureux, la miss courra parfois passant dans des foules pour l'échapper, elle arriva alors dans un endroit completement vide, ce coin ou plutôt cette endroit se prénomait SICKING BUILDING, il y avait un grand immeuble , la jeune femme y monta, et monta ne sachant pas combien d'étages elle était monté, en plus cette imeuble ne semblait pas du tout solide vue dans quel état il était...La jeune femme se prit un pied dans une marche en bois elle était maintenant bloqué, juste à coté d'elle, il y avait un bois pointu assez efficace d'ailleurs, pour poignarder une personne....Elle vit alors l'inconnu se rapprocher d'elle quand elle s'écria...

    Au secourssss à l'aideeeeeee !!

    La jeune femme avait les larmes au yeux, quand l'inconnu commença à la tripotter, passant ses mains sous la chemise de la jeune femme, il avait en tête de la violer, et en plus dans cette endroit sa aurait été plutôt facile, mais tout à coup une voie masculine se fit entendre...

    Hey toi lache cette femme !

    Ce nouvelle inconnu donna un cou sur la nuque du violeur mais apparament , le violeur était plus résistant, il prit alors le bois au bout fin et se retourna puis la planta dans la poitrine du nouvelle inconnu, celui-ci tomba et le violeur s'enfuiya , Harlow essaya de toute ces forces de faires sortir sa jambe, et lorsqu'elle reussit , sa cheville était en sang, mais elle se préocupait pas de la douleurs voyant que l'inconnu saignait, arrivé près de lui, elle prit la tête du jeune homme et la posa sur ses cuisses puis déchira la chemise du jeune homme la partie ou le bois avait touché, elle nettoya le sang....

    Ne vous en faite pas je vais appeller l'embulance, tenez bon je vous en supplie !!

    Harlow fit sortir alors son portable de sa pocha et en composant le numéro , son regard se posa sur la poitrine du jeune homme, elle vit quelque chose qui la choqua, sa blessure commençait à disparaitre, et quelques secondes plutard ont ne voyait plus rien, plus de blessur, rien sa poitrine était parfaitement lisse, tout à fait normal...Harlow se leva brusquement laissant tomber son portable, et recula, lorsque l'inconnu ouvra les yeux puis se leva comme si de rien était...Harlow balbuta dans ses paroles assez choquée...

    Comment...la blessure...disparut...qui es tu !!

    Dans ces paroles la jeune femme tremblait, puis l'inconnu s'approcha et Harlow reculait...Il s'arrêta alors et lui fit...

    N'est pas peur , je te veux aucun mal...ta cheville saigne....

    Elle ne c'était pas rendu compte avec tout ces évênements qui venait de se produire, elle regarda sa cheville quand l'inconnu déchira un morceau de sa chemise et s'abaissa au niveau de la cheville de Harlow, puis commença à faire un bandage à sa cheville, elle comprit alors que cette inconnu ne lui ferait aucun mal mais que certainement il était pas comme les autres....l'inconnu murmura alors..

    Je suis vraiment désolé que t'es assisté à ça...

    Il voulait parler biensure de la blessure qu'elle avait vu disparaitre, après ces paroles une longue discussion s'en suivit entre eux, ce jeune homme lui avait tout expliqué de ce qu'il était, et qu'elle devait neamoins le garder secret pour elle, ce que la blondinette accepta et puis il l'avait bien sauvé la vie s'il n'avait pas été là elle se serait fait surement violer et par la suite tué qui sait...Elle le remercia alors pour l'avoir sauvé et lui assura qu'elle gardera secret mais à une condition , qu'ils devaient se voir de temps en temps parce qu'elle avait bien aimé sa compagnie finalement, et biensure le jeune homme accepta avec joie...Depuis ce jours , les deux jeunes se voyaient regulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:58

Gnaaaaaa, c'est parfait Very Happy
J'te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Morrison

Harlow Morrison


Nombre de messages : 24
Age : 34
Votre Prénom : Chérine
Avatar : Blake Lively
Multicomptes : Nan
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 petites bougies
Pouvoir: Ah jsuis 100% Humaine mouaa !!
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:17

Merciii <33
Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:21

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Byron McKinley
Schizophrène de service
Byron McKinley


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Votre Prénom : Pauline
Avatar : "Jared Padamachin" [(c) Tino]
Multicomptes : Aaron Bennett
Date d'inscription : 23/11/2008

All about you
Age: 25 ans
Pouvoir:
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:20

Bienvenue sur BOTP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Morrison

Harlow Morrison


Nombre de messages : 24
Age : 34
Votre Prénom : Chérine
Avatar : Blake Lively
Multicomptes : Nan
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 petites bougies
Pouvoir: Ah jsuis 100% Humaine mouaa !!
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:30

Merciii <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C. O'Brien
● Unbelievable Lady | All that you see someday will be lost in the shadow of time
Taylor C. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Votre Prénom : Caroline
Avatar : Kristen Stewart
Multicomptes : Faith A. Graham
Date d'inscription : 30/11/2008

All about you
Age: 19 bougies
Pouvoir: Matérialisation Moléculaire
Relations:

Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:23

Très jolie fiche !

Bienvenue ! Et j'espère que tu passeras un bon moment parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlow Morrison [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Harlow Morrison [ FINIT ]   Harlow Morrison [ FINIT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow Morrison [ FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They Are My Life :: Harlow Morrison ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: PROLOGUE :: DES LONDONIENS :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: