Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Megane Peterson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Megane Peterson   Megane Peterson EmptySam 28 Mar 2009 - 23:42

    • Identité

    Nom: Peterson
    Prénom: Megane
    Surnom: Meg
    Age: 22 ans
    Date de naissance: 2 décembre
    Groupe: I Just Don't Know What I Have To Do
    Statut: Photographe
    Pouvoir: Projection Astrale. Megane peut projeter son image d'elle même, la ou elle veux et le faire bouger parler a sa guise.

    • Apparence & Psychologie

    Physique: Megane est une jeune femme, comme toutes celle de son âge. A 22 ans Megane est d'une taille normale 1 mètre 70. Elle est une blonde naturelle, ses cheveux son lisse de nature qui lui arrive en dessous des épaules. Elle aime bien les faires ondulées ou les attaches cela dépend du temps, de son humeur et surtout de combien de temps il lui reste pour se préparer avant de partir travailler. Megane a de grand yeux bleu océan, qu'elle maquille très légèrement à part quelques rares exception. Elle devrait porter des lunettes, mes à la place elle met des lentilles, car elle trouve que les lunettes ne lui vont pas du tous. La jeune femme à une silhouette fine et élancer qui lui permet de prendre tous les styles vestimentaires. Quand la jeune blonde sourie, elle as des petites fossettes qui se forme dans le creux de ses joues.

    Style vestimentaire: Megane aime arborer différent styles vestimentaires selon son humeur du jour et selon son programme. La jeune femme peut s'habiller très sexy comme un sac à patate. Elle aime bien varier aussi les styles selon aussi son imagination. Mes la plupart du temps Meg reste simples dans trop d'excentricité. Pour les soirées Megane sort toujours ses plus belles robes de ses placards ou des boutiques qu'elle affectionne particulièrement.

    Caractère: Spontanée - Franche - Curieuse - Impatiente - Généreuse - Extravertie - Douce - Jalouse - Drôle ...
    Voila les mots qui résument en quelques mots le caractère de Megane. Elle n'hésitera pas à vous dire se qu'elle pense de vous, et ne cherchera pas a comprendre le comment du pourquoi avant d'intervenir sur quelques choses. Elle est très curieuse se qui peut parfois lui apportée quelques ennuies, même son impatience peut lui jouais des tours parfois, à trop vouloir savoir, elle se fait attraper. Mes Megane peut être une jeune femme à l'attention, qui peut tous vous donnée, car elle sait que vous le mériter. Elle aime rigoler et s'amuser.

    Hobbies et goûts: Megane aime courir, faire un petit footing tôt le matin, ou le soir au soleil couchant. Meg a besoin de ça pour dépenser son énergie qu'elle n'utilise pas pour autres choses... Elle aime aussi se balader et prendre toute sorte de choses en photo. Fleur, paysage, silhouette... tous y passe en embellie de jour en jour sa collection de photo. Megane raffole de la pâtes a tartiner, elle pourrait en manger des pots et des pots entiers, mes elle fait attention à sa ligne donc elle la limite.

    Manie: Elle en a pas

    • Biographie

    Enfance: Megane est née a Londres il y a maintenant 22 ans. Dès sa naissance, le jeune bébé fut abandonnée part peur de sa mère, qui savais qu'elle ne serait pas comme les autres et qui ne se voyais pas lui expliquer les raisons de sa différence. A partir de la, Meg resta jusqu'à ses 2 ans, dans un foyer pour orphelin dans le Nord de Londres, c'est alors a l'âge de 2 ans que Meg fut adoptée par une famille aimante de Londres qui avaient craquer pour ses grand yeux bleu et ses cheveux blonds doré. Depuis ce jours la vie de Megane a complètement changer. Au début elle était fille unique, puis un jour un nouvel enfant est venu compléter la famille Peterson. La jeune enfant prenait son rôles de grande soeur à coeur et chouchouter le nouveau venu. Elle grandis comme toutes les petites filles de son âge sans manquer à aucun moment de quoi que se soit. Ses parents assez aisé a pu venir à tous les besoins de leurs enfants.

    Adolescence: A l'âge de 12 ans, la jeune femme fait ses premiers pas au collège. Comme elle disait elle faisait ses premiers pas dans la cour des grands. Directement Megane passa les épreuves pour devenir Cheerledeers pour soutenir l'équipe de son collège. Elle fut prise avec deux autres filles. A l'âge de 15 ans, la jeune femme rentre dans la cour des grands au Lycée. Bien-sur cela n'as pas était de tous repos, elle repasse les épreuves pour soutenir l'équipe de son lycée. C'est à cette époque là que Megane prend conscience qu'elle n'est pas une jeune fille comme les autres, plutôt dans son adolescence elle sentais à des moments comme avoir quitté son corps pour aller autres part dans un lieux différent ou elle pouvait bouger et discuter. Au début elle croyait que c'était elle qui hallucinée que sa ne pouvais pas exister. Mes un jour ses amis lui fond " Megane on ta vu a la soirée de Peter, on croyais que tu était puni et que tu ne pouvait pas y aller " ou " Megane, tu te rappelle de quoi je t'es parlais hier ?? Ta réfléchie ?? " La jeune femme savait qu'elle n'y avait jamais mis les pieds ou qu'elle ne savait pas de quoi ses amis parlaient. Elle sait alors intéressé au sujet et a découvert ce qui c'était passée dans le passé a Londres et en a déduis qu'elle était un Mutant. Pour ses 16 ans, la jeune femme avais reçu un appareil photo de ses parents, delà est partie sa passion pour la photographie et qui a décidé de ses futur études à la fac.

    Vie adulte: 19 ans, c'est l'âge ou Megane à fait ses premiers pas a la Fac, à cette époque elle a rencontré son premier amour Shane, jusqu'à présent elle avait vécu plusieurs amourettes sans importance, mes Shane était le bon d'après elle, mes leurs romance fini au bout d'un peu plus d'un an. Megane ayant besoin de s'éloigner de Londres, car son passé la rattrape, son pouvoir se développe et elle ne le maîtrise pas forcement, elle préfère s'éloigner pour épargner sa famille et ses amis. Elle m'est alors fin à sa relation avec contrecoeur. La jeune femme partie finir ses études à Madrid, la capital de l'Espagne. Elle va y rester pendant 2 ans, là-bas elle apprendra une nouvelle langue et découvrira des personnes qui tiendrons une immense place dans son coeur. Elle apprendra aussi à contrôler son pouvoir pour pouvoir le maîtriser complètement. Elle profita pour découvrir de nouvelles traditions et de nouveaux paysages, qu'elle a bien sûr pris en photo et qui se trouve sur son pc a présent. Quand Megane a eu son diplôme, elle décide de revenir à Londres et de reconquérir Shane, mes elle découvre qu'il est fiancé à October Bennet, cela la met dans une rage folle et se promet de le récupérer. Dés son retour dans la ville de son coeur, la jeune femme passa un entretien d'embauche et Times, elle fut accepté et fit la connaissance de June qui deviendra une amie.

    Projets d'avenir: Megane veut devenir une grande photographe reconnu à travers le monde, part ses reportages photos ou même part ses clichés. Elle aimerait avoir son studio photo ou elle apprendrait à des jeunes le métier de photographes, a avoir de la clientèle varier et de se donner dans tous projets.

    • En tant que joueur

    Prénom / Surnom: Lauriane
    Age: 16 ans
    Sexe: F
    Sur l'avatar: Kristen Bell
    Multicomptes: non
    Code: Jamais deux sans trois


Dernière édition par Megane Peterson le Dim 29 Mar 2009 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:19

Présentation finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:32

oui présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:17

Je lis ça tout à l'heure, et je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:26

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:38

Y a pas mal de fautes tout au long de ta présentation, et si Pow était là, elle aurait fait la remarque mdr.

Exemples :
Elle est une blonde naturelle, c'est ces cheveux sont lisses de nature qui lui arrive en dessous les des épaules.

Megane a de grands yeux bleus océans, qu'elle maquille très légèrement a à part quelques rares exceptions. Elle devrait portée porter des lunettes, mes mais a à la place elle m'est met des lentilles...

Ce ne sont que des exemples. Pourrais-tu passer ta présentation sous un correcteur, et te relire pour voir si tu trouves des fautes, s'il te plait ?
APrès ça, tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:54

Déjà bienvenue! ^^
Et ensuite moi je voudrais dire que pour ça: *Elle est une blonde naturelle, c'est ses cheveux sont lisses de nature qui lui arrivent en dessous les des épaules.*
Enfin voilà, désolé c'est plus fort que moi! xD

Vous avez le droit de supprimer et de me detester! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:03

Oui désolé. Je suis en train de modifier, je suis pas une experte en orthographes. donc je passe le correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:28

ouais, moi même, j'ai loupé quelques trucs xD
Merci Senna <3
Revenir en haut Aller en bas
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:29

    Pas de quoi, désolé si je suis lourde mais c'est ma section L qui a cet effet sur moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:45

Mdr. Pas de souci, c'est un mal pour un bien ça me permettra de m'amélioré

Je crois que c'est bon, que j'ai tous corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Byron McKinley
Schizophrène de service
Byron McKinley


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Votre Prénom : Pauline
Avatar : "Jared Padamachin" [(c) Tino]
Multicomptes : Aaron Bennett
Date d'inscription : 23/11/2008

All about you
Age: 25 ans
Pouvoir:
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:30

MDRRRR on me fait passer pour une chieuse avant même que je ne mette les pieds sur le forum Laughing Laughing
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche, mais Tino ne semblait que te reprocher l'orthographe donc si tu as bien relu, tu peux commencer à faire tes fiches relationnelles et tes demandes de rpn, ainsi qu'à flooder. Attends une vraie validation pour commencer à jouer réellement, par contre Wink

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:31

Mdr.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:25

Il reste des fautes, mais je ne vais pas t'embêter un peu plus, j'trouve ça bien que tu fasses un effort Smile
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:25

Merci, c'est gentils
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C. O'Brien
● Unbelievable Lady | All that you see someday will be lost in the shadow of time
Taylor C. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Votre Prénom : Caroline
Avatar : Kristen Stewart
Multicomptes : Faith A. Graham
Date d'inscription : 30/11/2008

All about you
Age: 19 bougies
Pouvoir: Matérialisation Moléculaire
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:02

Bienvenue Miss, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Peterson

Megane Peterson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Votre Prénom : *
Avatar : Kristen Bell
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 22 ans
Pouvoir: Projection Astrale
Relations:

Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megane Peterson Empty
MessageSujet: Re: Megane Peterson   Megane Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGANE PETERSON | Kristen Bell { Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: PROLOGUE :: DES LONDONIENS :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: