Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Please Listen to me, I need your Help... [Leo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith A. Graham
● Fallen Princess | When all your dreams are shattered, Everything is beautiful
Faith A. Graham


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Votre Prénom : Caroline
Avatar : Hilary Duff
Multicomptes : Taylor C. O'Brien
Date d'inscription : 14/12/2008

All about you
Age: 18 ans.
Pouvoir: Je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus normale :p
Relations:

Please Listen to me, I need your Help... [Leo] Empty
MessageSujet: Please Listen to me, I need your Help... [Leo]   Please Listen to me, I need your Help... [Leo] EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:49

Please Listen to me, I need your Help... [Leo] Nn4.Please Listen to me, I need your Help... [Leo] 016-9
Prayed for an angel
to come in the night
and turn some sweet light on me
Found only strangers


Joyeux Anniversaaaaaire, Joyeux Anniversaiiiiiire ! !


Faith se tenait au milieu d’une immense assemblée toute guillerette, les joues rosies et un immense sourire illuminant son visage. De ses yeux pétillants, elle observait cette assemblée réunie pour elle seule. Amis, cousins, oncles, tantes, et bien d’autres étaient venu fêter les 18 ans de la blondinette, en ce premier jour de Mai, sur les pelouses de Beverley Hills. Son attention se rapporta sur l’immense gâteau crémeux que sa mère, à la silhouette parfaite et au visage rayonnant, apportait grâce à une immense desserte.

- Joyeux Anniversaire, ma chérie, dit-elle en la serrant dans ses bras, Vas-y souffle tes bougies.

Faith resta sans voix, bien trop émue pour parler et se contenta d’opiner en un large mouvement de tête. Autour on ne ressentait qu’allégresse, joie de vivre et l’impatience qu’elle éteigne les bougies pour pouvoir goûter à ce somptueux gâteau. De bon cœur, les convives lancèrent le décompte. Un… Deux… Trois !
Mais le moment escompté ne vint jamais, sa vision changea, Olivia, la mère de Faith s’effondra sans vie sur le sol sous le regard horrifié de sa fille. Une tache rouge apparue sur la robe de lin blanc de la blondinette, celle-ci porta ses mains à son ventre, horrifiée et impuissante face à cette tâche rouge qui ne cessait de grandir. Dans une totale incompréhension, Faith observa ses mains souillées de son propre sang. Cette fois-ci il n’y avait pas eu d’ange gardien. Elle s'effondra.




Faith se réveilla en sursaut, haletante, les larmes aux yeux et la sueur lui collant des mèches blondes contre son front. Instinctivement, elle porta ses mains à son ventre, releva son T-shirt et n’y trouva aucune blessure, mise à part sa cicatrice d’appendicite un peu plus bas. Soulagée, elle se détendit et remis en place son T-shirt ainsi que ses mèches désordonnées. Encore un cauchemar, toujours le même depuis cette fameuse journée où tout avait basculé, toujours le même depuis qu’elle avait quitté Los Angeles pour Londres. Cependant celui-ci avait comme particularité de reprendre des événements déjà vécu, seule la fin était modifiée.

Elle jeta un bref coup d’œil à son réveil, qui lui indiqua 4h25 du matin. Elle soupira avant de se dépêtrer avec difficulté de ses couvertures, à cette heure-ci elle n’arriverait jamais à se rendormir, et ce n’est pas faute d’avoir essayé à plusieurs reprises. Tel un automate, elle se dirigea directement dans la salle de bain, en évitant de buter contre les différents objets qui jonchaient le sol.

Se penchant au dessus du lavabo, elle s'aspergea le visage d'eau fraîche, tentant de se revigorer. Elle dégagea son visage de ses mèches qui lui barrait la vue, Puis elle songea qu'une bonne douche serait beaucoup plus efficace. Longtemps elle laissa l’eau chaude coulée, la lavant ainsi de tout ses maux et ses soucis, réfléchissant à son avenir. Elle avait une villa splendide, une mère merveilleuse, mannequin et riche et une carrière de chanteuse s’offrait à elle, elle n’en était qu’au début, mais elle avait pressenti une carrière promettante. Cependant tout avait été balayé en un après-midi, en une fraction de seconde son monde avait basculé et maintenant, elle s’ennuyait, elle n’était qu’un pâle reflet de ce qu’elle était avant. Elle vivait dans une ville inconnue, sans amis, avec une demi-sœur qui la haïssait et un père absent. Sa vie manquait de piment, ses journées elle les passaient à lambiner devant la télé où à faire du lèche-vitrine, elle ne se souciait même plus de son apparence.

Faith enfila un survêtement confortable, s’empara de céréales bios et de yaourts sans matières grasses avant de poser le campement devant la télé. Elle l’alluma peu convaincu de la qualité des programmes diffusés à cette heure-ci. Mâchonnant d’un air distrait ces céréales, elle s’aventura à regarder une rediffusion d’une émission qui présentait de nouveaux talents. Elle avait déjà participé à ce genres d’émissions, pensa-t-elle. Cependant la gueule d’ange du présentateur – qui devait être à peine plus âgé qu’elle, ne put-elle s’empêcher de remarquer - lui rappelait quelqu’un, où l’avait-elle déjà vu ? Pensive, elle s’empara de son yaourt, passant en revu les dernières connaissances qu’elle avait fait. Mais seul le titre de l’émission scandée à la fin du show, l’a fit tilté. Mais bien sûr leur rencontre remontait à l’année dernière quand elle débutait et qu’elle avait toujours sa vie de princesse, elle était précisément à la place de la guest star du jour. Comment avait-elle pu oublier ? Un nouvel épisode de l’émission débuta et le nom du mystérieux présentateur s’inscrit en toutes lettres sur l’écran alors qu’elle terminait son yaourt.

- Leo McKinley, répéta-t-elle pour elle-même afin de s’en souvenir.

Elle se remémora cette époque où tout allait bien, la joie et l’énergie qu’elle éprouvait sur scène, le dynamisme des fans quand il entendait chanter, les applaudissements. Tout cela lui manquait et le carton remplit de tous ses souvenirs, qu’elle avait découvert quelques jours auparavant n’arrangeait rien à la constante situation de déprime dans laquelle elle était plongée. Si seulement elle pouvait retrouver tout cela. Mais la voilà la brillantissime idée qui lui manquait ! Pourquoi ne pas l’appeler, il devait avoir des contacts, des connaissances, il pouvait la relancer, et puis en y réfléchissant bien, il avait même dû lui remettre son numéro personnel, courtisan comme il était. Empreinte d’une toute nouvelle énergie, elle fila dans sa chambre, et fouilla avec frénésie dans un des cartons, retirant paperasse, photos et posters en tout genre avant de tomber sur un petit carnet bleu, objet de ses convoitises. Elle attrapa son portable, tout en le numéro. Elle lut 6h sur le portable, il était un peu trop tôt pour appeler. Tant pis, elle attendrait un peu.



Bip Bip Bip…
-Allo ?
- Mr McKinley ? Bonjour, je suis Faith Graham, on s’est rencontré l’an passé aux Etats-Unis, je devais participer à votre émission.
- Vous savez j’ai vu énormément de personne aux Etats-Unis.
- Ma mère était Olivia Graham, le mannequin, elle vous la connaissiez forcément.
- Mais oui la fille du mannequin ! Et en quoi puis-je vous être utile ?
- Cela vous direz dans discuter autour d’un repas ?


Le rendez-vous était pris, 12h30 au restaurant Mon Plaisir, elle n’avait plus qu’à le trouver et ne pas se perdre dans cette immense ville qu’était Londres. Elle raccrocha satisfaite et un peu déçue qu’il l’ait résumée à la fille du mannequin. Mais bon au moins il s’en souvenait.

Le reste de la matinée, elle le passa à se préparer, douche, pomponnage et tout le toutim. Elle enfila son jean en cuir noir [x], et rajouta un peu d’anti-cerne pour cacher les vilaines marques que son manque de sommeil avait laissé sur son visage fatigué. Elle avait une mine affreuse ne put-elle s’empêcher de penser. Finalement fin prête pour se rendez-vous, elle sortit de son appartement aux alentours 11h30, le temps qu’elle arrive à prendre le bon métro, il sera l’heure.



Faith remarqua l’enseigne du restaurant de l’autre côté de la rue, gagnant le passage piéton, elle le traversa à petit pas pressé, elle était en retard, elle manquait cruellement d’orientation. Elle arriva sur la terrasse, et aperçu le jeune homme de la télé. Elle souffla une dernière fois pour se donner du courage, et marcha droit vers lui d’un pas décidé.

- Leo McKinley ?
l’interpella-t-elle lorsqu’elle fut à sa hauteur, l’intéressé releva la tête, je suis Faith Graham, le renseigna-t-elle en replaçant une de ses mèches blondes derrière son oreille. Elle prit place en face de lui, le défi qu'elle s'était lancée ne faisait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Leo O. McKinley

Leo O. McKinley


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Votre Prénom : Tino
Avatar : Kellan Lutz
Multicomptes : Lloyd R. Gordon
Date d'inscription : 21/11/2008

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir:
Relations:

Please Listen to me, I need your Help... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Please Listen to me, I need your Help... [Leo]   Please Listen to me, I need your Help... [Leo] EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:44

    - Passez une bonne semaine, on se retrouve lundi à la même heure.

    Sourire aux lèvres, regard gentil, droit comme un piquet, Leonard signait la fin de l'émission. Cela faisait maintenant une heure qu'ils enregistraient, et ce petit air d'innocent qu'on lui demandait de prendre lui taper sur les nerfs. On lui disait toujours de paraitre le plus souriant, le plus accueillant, le plus enchanté ... mais le blondinet était loin de tout ça. Il aimait son boulot, mais il n'avait rien du type gentil et chaleureux, celui qu'il montrait devant les caméras qui allaient projeter son visage sur toutes les télés de Londres, d'Angleterre, et même du monde entier. Son émission était connue, ses deux émissions, à vrai dire, et la production assurait même un sous-titrage programmable avec les téléviseurs pour pouvoir regarder l'émission avec plus de facilité. Leo était devenu un visage connu sur tout le globe, grâce à sa tchatche infaillible, mais aussi pour les nombreuses photographies qu'il avait fait pour des grandes marques, en tant que mannequin.

    Une fois qu'il entendit le "C'est dans la boîte", Leo fit rapidement disparaitre ce sourire bête, pour reprendre un être plus froid, lui ressemblant un peu plus. Il y avait une grande différence entre ces deux personnes, l'une étant bien trop conviviale, tandis que l'autre était l'opposé, une sorte de vipère prête à cracher son venin sur n'importe qui autour. Une vipère, c'est bien l'animal qui caractériserait Leonard, tant il pouvait être méchant, manipulateur et machiavélique.

    [UC]
Revenir en haut Aller en bas
 
Please Listen to me, I need your Help... [Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: LONDRES :: NORTH LONDON :: MON PLAISIR-
Sauter vers: