Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cross Moonlight {M.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:49

      « Allez viens! J’ai envi de m’amuser! »
      « Non je suis crevée, demain si tu veux! »
      « Comme tu veux moi j’y vais, bisous. »
      « Bisous, amuse toi bien! »
      « T’inquiète pas pour ça! »


    Senna ria pour elle en raccrochant, elle rangea son téléphone dans son sac, elle avait bien envi de s’amuser ce soir, voilà pourquoi elle prit la décision de partir de la demeure familiale pour se rendre au Heaven, une boite super branchée de la ville. La jeune femme était seule chez elle depuis deux jours maintenant, son père était encore une fois parti pour une quelconque affaire et elle trouvait la maison trop vide pour y rester toute seule. Elle était donc sorti toute la journée mais au bout d’un moment elle ne savait plus quoi faire, c’est pour ça qu’elle avait appelé Harlow, sa meilleure amie, elle lui avait proposé de sortir avec elle mais celle-ci n’était pas décidé! Tant pis, elle irait seule, cela ne la dérangeait pas du tout. Il était déjà 22 heure lorsqu’elle avait raccroché. Elle prit le temps d’enfiler quelque chose et de se maquiller, lorsque son téléphone et ses clés furent dans une petite pochette qu’elle garda à la main elle repartit. Elle prit sa voiture et roula jusqu’à West London, là où se trouvait la boite. Elle n’eut aucun mal à entrer et elle s’installa au bar, son endroit de prédilection pour un début de soirée. Elle commanda un martini dès qu’elle fut assise et prit un billet dans son sac qu’elle donna au barman lorsque celui-ci l’eut servi.


Dernière édition par Senna Bentley le Dim 29 Mar 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:17

    Il était 22h quand Mattéo regarda l'heure qui s'affichait sur l'écran de son pc portable... Il surfait sur le net, regardait des matchs de boxe et tout ce qui concerné les sports de combats. Il avait eu cette attirance pour ca il y a un déjà un moment, il adorait tester son pouvoir dans des situations aussi extrême ! Il se dit qu'il devait prendre l'air, il ne faisait de penser qu'à Senna. Mattéo savait bien qu'elle se fichait de lui mais il ne pensait qu'à elle tout le temps, il adorait la voir, malgré qu'elle jouait avec lui sans arrêt, le peu de baisers qu'il obtenait le rendu vraiment heureux... Seulement il souffrait au fond de lui, car il ressentait de l'amour pour elle. Enfin passons ! Mattéo se leva et alla dans la salle de bain qui était collé à sa chambre, c'était une sorte de luxe qu'il avait ici, avec sa mère adoptive... Puis il prit une douche vite fait et s'habilla d'un jean noir et d'un pull à rayure... Puis il enfila ses basket blanche....
    Mattéo passa la porte de sa chambre, mais avant il ferma le clapet de son pc portable et il prit son portable dans sa main, il venait de recevoir un sms de sa soeur qui disait qu'elle avait hâte de venir ici... Mattéo avait répondu que lui aussi tout en sortant de chez lui, enfin de chez sa mère adoptive, car il ne se sentait pas vraiment chez lui au final... Il se rendit à pied dans le centre de Londres et passa devant une boite de nuit et décida d'entrer, il cherchait surement Senna sans vraiment s'en rendre compte... Alors qu'il entra dans la boite de nuit, il vit Senna au bar... Il resta sans bouger un moment puis il s'approcha d'elle et s'asseya juste à côté d'elle et il demanda au barman une bière ! Puis il posa son regard sur Senna, sans rien dire, ni même sourire....


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:27

    Senna en voulait un peu à Harlow de ne pas être venu avec elle, bon okay sa meilleure amie était fatiguée mais au final elle n’aimait pas trop sortir seule, elle se doutait qu’elle ne le resterait pas longtemps, mais à deux c’était vraiment plus drôle, surtout lorsque l’une d’elle se faisait draguer, elles pouvaient en rire pendant des heures. Mais bon ce soir elle devait bien faire sans, elle but une gorgée de son martini que le barman lui avec apporté et lui sourit pour le remercier! Elle n’était pas vraiment d’humeur à danser pour le moment alors un verre l’aiderait sûrement. Elle sentit son téléphone vibrer dans son sac et prit celui-ci, elle regarda et vit qu’elle avait un message de son père. C’était plutôt normal, tous les soirs il téléphonait pour savoir si elle allait bien, n’ayant pas eu de réponse chez eux il essayait de savoir où elle se trouvait, elle répondit en quelques secondes pour le rassurer, disant qu’elle était au Palm Beach. Bon okay c’était un petit mensonge, mais si elle ne voulait pas de scène à son retour il valait mieux dire qu’elle était là bas plutôt qu’au Heaven, son père n’aimant pas trop cet endroit. Elle rangea son téléphone alors que quelqu’un s’installait à côté d’elle, elle tourna la tête en direction de cette personne et sourit en voyant de qui il s’agissait.

      « Tiens Mattéo! »

    Le pauvre garçon, elle jouait vraiment sa garce avec lui, mais elle s’amusait beaucoup trop pour culpabiliser. Elle prit son verre entre ses doigts et en but une gorgée avant de se tourner un peu vers lui, elle croisa ses jambes avant de reprendre le sourire aux lèvres.

      « Tu n’as pas l’air ravi de me voir! »

    Elle gardait malgré tout le sourire, elle ne savait pas qu’elle lui faisait autant de mal, à vrai dire elle était persuadé qu’entre eux ce n’était que physique et que cela faisait parti du jeu tout simplement, elle était loin de se douter de la réalité des sentiments du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:52


    Mattéo était content de voir Senna, il ne la cherchait pas vraiment mais finalement il se rendit compte que oui il la cherchait ! Le barman lui posa sa bière devant lui et il la prit dans sa main et l'apporta à sa bouche et en bu une gorgée... Puis Senna s'adressa à lui en prononçant son prénom et Mattéo garde son regard vers elle et puis elle ajouta qu'il n'avait pas l'air ravi de la voir ! Mattéo reposa sa bière sur le comptoir devant lui et il dit en tout en la regardant

    Non Senna c'est toujours un plaisir de te voir... Ca va toi sinon ?

    Mattéo faisait comme si de rien n'était, il l'aimait mais ne lui dirait certainement pas, car il savait qu'elle s'en fichait de lui et Mattéo était un peu trop fier pour dire quoi que ce soit... Surtout qu'elle ne veut pas de lui à part pour passer un peu de temps et s'amuser ! Cela suffisait à Mattéo pour le moment car il voulait juste être près d'elle tout simplement... Il savait bien qu'elle faisait souvent ce genre de choses, ca le rendait fou de la voir avec d'autres hommes, même si ca n'arrivait pas si souvent que ca, ca arrivait et dans ces moments là Mattéo était vraiment au plus mal et il se demandait pourquoi il était tombé fou amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:03

    Senna prenait un malin plaisir à jouer avec Mattéo, elle ne le cachait pas, elle lui avait déjà clairement fait comprendre. Il lui plaisait, elle ne savait pas trop pourquoi mais c’était ainsi, il avait quelque chose que les autres n’avaient pas mais sa fierté l’empêchait de le reconnaître vraiment. Elle était en tout cas bien contente de le voir ici ce soir, elle qui pensait devoir se farcir un mec inintéressant et lourd cette soirée commençait à lui plaire. Elle ne pensait pas le trouver ici, lui, elle pensait qu’au mieux Harlow changerait d’avis et la rejoindrait, mais finalement cette alternative lui convenait parfaitement. Senna reposa son verre et garda son regard posé sur Mattéo. Elle le dévisageait presque, elle aurait vraiment voulu avoir le don de son père à ce moment là, savoir ce qu’il pensait, car même s’il affirmait qu’elle se trompait, elle n’en était pas convaincu. Elle reprit son verre et en but une gorgée avant de jouer avec l’olive de celui-ci tout en le regardant, un sourire charmeur aux lèvres.

      « Plaisir partagé mon cher! Moi, je vais très bien, j’ai un martini dans les mains, je suis dans une boite hyper branchée et avec un mec super sexy, qu’est-ce que tu veux que je demande de plus ?! »

    Elle était toujours comme ça avec lui, elle n’y pouvait rien il fallait qu’elle l’aguiche, si elle avait su ce qu’il ressentait elle ne l’aurait sûrement pas fais, même si elle passait pour une vrai garce aux yeux de pas mal de monde, elle n’était pas du genre à prendre plaisir à voir les autres souffrir, enfin ça dépend de qui bien sur! Elle posa son verre et rejeta ses cheveux en arrière, se disant qu’elle aurait du les attacher car une fois de plus ils la gênaient surtout qu’il faisait assez chaud ici.

      « Et toi, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:05


    Senna avait toujours cet air provocateur, et elle l'utilisait vraiment super bien sur Mattéo, il l'a trouvé arrogante par moment, mais il lui trouvait quelque chose de spécial au fond et c'était ce petit truc qui faisait qu'il vouyait à travers ce genre qu'elle se donnait... Car il était sur que ca façon d'être n'était qu'une pure façade ! Senna partageait apparement son plaisir, le voir donc... Puis elle lui dit qu'elle ne pouvait qu'aller bien car elle était dans une boite branchée, accompagné d'un martini et d'un mec super sexy, puis elle lui demanda ce qu'elle pouvait demander de plus... Mattéo lui adressa un petit sourire en coin, il arborait ce sourire en façe des personnes arrogantes et sur d'elles ! Ce qui était vraiment le cas, avec Senna. Puis elle lui retourna finalement la question en lui demandant comment il allait, Mattéo reprit dans sa main sa bière et il dit avant d'en boire une ou deux gorgées

    Et moi donc, je suis avec toi te ca me suffit pour être heureux... Même si le lieu est un peu bruyant...

    Mattéo jouait tout comme elle pouvait le faire, il n'allait pas se gêner pour faire de même ! Et puis ca lui permettait d'être avec elle, car il se doutait que si il ne jouait pas le même jeu qu'elle, il ne serrait pas aussi près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:16

    Senna se demandait quelques fois si sa façon d’être était ce qui faisait que les gens s’intéressaient à elle, elle ne pouvait s’empêcher de penser que, dans le cas où elle se montrerait comme elle était vraiment, les gens la trouveraient inintéressante. Parce qu’elle l’était au fond, enfin pas pour tout le monde, la preuve Harlow, sa meilleure amie était vraiment la seul à savoir qui elle était vraiment, et encore, pas totalement, parce que Senna n’avait jamais trouvé le courage de lui dire ce qu’elle était, ce qu’elle était capable de faire, elle avait bien trop peur de perdre son amie pour ça. Et pour Mattéo ?! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien croire, il était là d’accord, mais parce qu’elle est cette fille arrogante et sure d’elle qu’elle montre à tous, parce qu’elle passait son temps à le draguer plus où moins subtilement! Mais elle ne se doutait pas qu’il lisait bien dans son jeu, et que finalement elle aurait très bien pu arrêter tout ça. Bien qu’elle avait une certaine confiance en elle, elle n’avait cependant pas le courage de baisser sa garde, de lui montrer la vrai Senna, et pas non plus assez de cran pour lui montrer ce dont elle était capable, un jour peut-être qui sait!

      « Tu sais que tu peux te montrer vraiment… adorable! J’avoue que c’est plutôt bruyant ici, mais l’ambiance est pas mal! »

    Elle avait le sourire, comme toujours, et elle reposa son verre vide, elle fit signe au barman de la resservir, elle ne comptait pas s’arrêter à un verre juste parce qu’elle avait sa voiture, bon d’accord ce n’était pas prudent, mais dans le cas où elle aurait un accident, il lui suffirait d’user de son don pour s’en sortir indemne, enfin pour l’éviter surtout. Elle remercia le barman d’un sourire et porta son verre à ses lèvres histoire d’en prendre une gorgée avant de relever les yeux vers Mattéo.

      « Tu as bien fais de venir ce soir, j’avais vraiment envi d’avoir de la compagnie! Oh… tu as peut-être rendez vous avec quelqu’un ? »

    Elle n’y avait pas pensé, mais si ça se trouve c’était le cas, elle ne pensait jamais à ce genre de détail car dans sa tête le monde, les gens, gravitaient tout simplement autour d’elle, oui c’est vraiment très égocentrique de sa part de penser ça mais c’est ainsi, on ne la changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:33


    Senna était vraiment en forme ce soir, elle lui dit qu'il pouvait vraiment être adorable et qu'elle avouait aussi que c'était plutôt bruyant ici, mais l'ambiance était pas mal... Mattéo était d'accord, l'ambiance qui regnait ici été toujours d'enfer ! Il se contenta de hôcher la tête pour dire oui. Il la regarda finir son verre et elle en demanda un autre aussi rapidement, il sourit légèrement, il se disait qu'elle devait avoir envie d'être soule ce soir... Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder son sourire et ses yeux qu'il trouvait vraiment magnifique... ! Mattéo restait silencieux comme souvent, puis elle reprit la parole en lui disant qu'il avait bien fait de venir ce soir qu'elle cherchait de la compagnie ! Mais elle pensa aussi tôt après qu'il avait peut-être rendez-vous avec quelqu'un et Mattéo dit alors tout simplement...

    Non personne, je te cherchais toi surement...

    Mattéo lui adressa un sourire en coin, il l'avait cherché oui, mais sans vraiment la chercher, mais il était très content de l'avoir trouver ici... Elle lui manquait à chaque instant quand il n'était pas avec elle ! Mattéo en avait marre de lui courir derrière car elle ne se rendait compte de rien ! Mais il ne pouvait pas lui dire ce qu'il ressentait car il avait peur qu'elle le rejette et il en était même persuadé... Mais il devait se renseigner un peu sur elle, pour voir si tout espoir n'était pas perdu... Il dit alors en prenant sa bière dans sa main,

    Sinon tu me racontes quoi de beau ?! Toujours célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:43

    Une chose était sure c’est que notre Senna était loin d’avoir sa langue dans sa poche. Au contraire, plus franche qu’elle c’est très dur à trouver, que ce soit la vérité ou ce qu’elle pense elle ne se gêne pas, et c’est-ce qui fait certainement que beaucoup la détestent tant! Elle a tendance à être dure mais elle ne s’en rend pas toujours compte et quelques fois elle prend plaisir à faire souffrir les personnes qui s’en prennent à elle, ou aux gens auxquels elle tient. Ainsi elle était une vrai garce lorsqu’on s’en prenait à Harlow et aussi pour ce qui est de lui, Mattéo. Senna ne savait pas trop pourquoi mais son père n’approuve pas du tout le fait qu’elle voit ce garçon, peut-être en sait-il plus qu’elle mais elle l’avait défendu, et c’est peut-être ce qui faisait qu’il lui plaisait tellement d’un côté, parce que son père ne l’aimait pas vraiment. Enfin, elle s’intéressait à lui pour d’autres raisons, parce qu’il était intéressant pas comme les autres, qu’il ne cherchait pas juste à coucher avec elle, il était… gentil, et super beau ce qui ne gâche rien! Elle savait au fond d’elle qu’elle avait eu un véritable coup de cœur pour lui, sauf que c’était une chose qu’elle refusait d’admettre, tenir à lui serait comme dire « hey vous voulez me faire du mal, vous n’avez qu’à vous en prendre à lui » ! Parce qu’elle savait que ses ennemis ne se gêneraient pas.

      « Je suis rassurée, moi qui avait peur que tu ais une autre femme dans ta vie! »

    Elle ria légèrement, c’était prétentieux de sa part après tout elle n’avait pas à dire ça, cela ne la regardait pas du tout, il était libre de faire ce qu’il voulait. Mais qu’il lui dise qu’il la cherchait sûrement lui faisait vraiment plaisir, un peu trop même. Enfin, elle but une gorgée de son verre et ne fut pas déstabilisé le moins du monde par sa question mais cela éveillait un peu sa curiosité en fait.

      « Et bien je ne raconte pas grand-chose en fait, j’ai eu une semaine plutôt banale, enfin je suis venue ici et je suis allé à une soirée avec ma meilleure amie, mais c’était vraiment décevant si tu veux mon avis… Je te trouve bien curieux mais ça ne me dérange pas, oui je suis célibataire, et je pense que ça va durer, ce n’est pas dans cette ville que je trouverais mon bonheur. »

    A vrai dire elle pensait qu’elle aurait très bien pu le prouver, elle commençait à se dire qu’elle l’avait juste sous son nez seulement avec ce qu’elle faisait, ce qu’elle était c’était trop dangereux pour elle de s’engager dans une vrai relation, alors elle avait laissé tombé cette idée! Et puis elle n’était peut-être pas capable d’avoir une relation sérieuse avec sentiments etc… elle ne voulait surtout pas se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:15


    Mattéo fut hyper surpris de ce qu'elle venait de dire... ! Elle venait de lui dire qu'elle était rassuré, car elle avait eu peur qu'il est une autre femme dans sa vie... Mattéo se demandait si elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire ou si elle jouait encore et qu'elle faisait sa prétencieuse comme souvent ! Alors il dit lui aussi d'un ton assez prétencieux, mais surtout sincère dans un sens !

    Oui bien sur que j'ai un tant de femme dans ma vie, mais tu es la seule qui fait battre mon petit coeur d'homme... J'ai toujours envie de te voir...

    Mattéo venait de dire son ressentit mais il savait qu'elle le prendrait pour de l'ironie et rien d'autre ! Alors bon il ne risquait rien en lui disant cela ! Même si il crevait d'envie de la toucher, d'être près d'elle, de l'embrasser... C'est arrivé souvent ca mais pas comme il l'aurait souhaité, elle ne faisait que de s'amuser avec lui, lui était sincère dans les baisers qu'il a pu lui donner... Et il avait toujours stoppé tout, car il ne voulait pas coucher avec elle tant que ce n'était qu'une jeu pour elle... Senna lui expliqua alors par la suite qu'elle avait eu une semaine banale, et qu'elle était célibataire oui et qu'elle le resterait car elle avait l'air persuade de ne pas y trouver son bonheur... Mattéo baissa les yeux puis les releva...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:48

    Senna pensait quelques fois que la vie qu’elle menait n’était peut-être pas celle qu’elle devrait. Elle savait que son caractère résultait de son passé, l’abandon de sa mère l’avait marqué et à cause cela elle s’était pas mal renfermé au début, elle était devenue une enfant plutôt à l’écart, seulement son père avait tout arranger, cette homme était son repère, son attache, il était tout pour elle, et il lui avait donné tout ce dont elle pouvait rêver. Peut-être un peu trop d’ailleurs, elle était devenue une petite fille plutôt gâtée et en voyant le pouvoir que son argent lui donnait elle était devenue une garce dès son entrée au lycée. Elle n’avait jamais pensé qu’elle pouvait se conduire autrement, c’était en elle depuis trop longtemps et à vrai dire elle n’y avait jamais réfléchis mais avec les changements intervenus dans sa vie elle en venait à se remettre en question quelques fois. Senna ne perdait pas cette façade malgré tout, elle ne voulait surtout pas montrer à qui que ce soit ce qu’elle ressentait au fond d’elle, même pas à Harlow car celle-ci ne devait pas savoir ce qu’elle était. Senna entendit ce que dit Mattéo et elle ria légèrement, n’osant pas vraiment réfléchir sur le fond de ses paroles.

      « Je suis déçu… moi qui pensait te suffire! Mais je te pardonne! »

    Elle souria un peu plus avant de finir son verre. Elle le posa sur le bar et se leva, elle laissa son sac là, de toute façon ça ne risquait rien ici. Elle prit la main de Mattéo et le regarda droit dans les yeux.

      « Danse avec moi! »

    Elle savait bien que comme elle, il était attiré, elle n’arrivait pas bien à savoir à quoi s’en tenir avec lui mais elle avait envi d’être avec lui, chaque fois qu’elle le voyait elle avait cette envie d’être encore plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:15



    Eh voila ! Senna avait réagit comme toujours ! En jouant et en s'amusant ! Elle ne fit pas trop attention à ce qu'il venait de lui dire et il se contenta de lui dire qu'elle était déçu de ne pas être la seule, qui lui suffisait... Mais qu'elle lui pardonnait ! Et elle lui tendit la main pour aller danser surement et d'ailleurs elle lui dit par la suite de danser avec elle... Mattéo lui prit sa main et se leva et il alla donc sur la piste avec elle, c'était un slow qui commençait, bon point pour lui, il avait envie de l'avoir près de lui... Alors il s'approcha d'elle et se colla à elle et posa ses mains dans le bas de son dos... Il était bien avec elle, il sentait heureux mais juste pour un temps toujours pour qu'un temps... Et par moment un court temps... Mattéo décida de lui susurer à l'oreille...

    J'espère que ca ne te dérange pas d'être aussi prêt de moi... Après tout je ne suis rien pour toi...

    Mattéo en avait marre qu'elle se fiche de lui alors il essayait de voir sa réaction et de surement lui faire prendre conscience que lui a des sentiments, ou même qu'il ne veut pas seulement jouer et qu'il aimerait plus de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:29

    Senna était venu ici avant tout pour s’amuser, elle voulait prendre du bon temps, profiter de l’absence de son père, elle avait la liberté de rentrer à pas d’heure, de boire plus que de raison car personne ne la verrait rentrer dans cet état. Elle était d’autant plus motivée de passer une bonne soirée depuis que Mattéo était là, avec elle. Elle recherchait sa compagnie elle devait bien l’avouer, mais elle avait toujours peur de passer pour une idiote, à vrai dire en général les hommes ne s’intéressent à elle que pour et unique chose, alors que Mattéo lui essayait d’en apprendre plus sur elle. Peut-être était ce cela qui lui faisait peur quelques fois, elle savait qu’elle devrait mentir dans le cas où il creuserait trop profond. Elle fut heureuse qu’il la suive sur la piste. C’était une bonne occasion d’être un plus proches après tout, Senna passa ses bras autour de son cou et sourit en entendant la chanson, elle adorait cette chanson tout simplement. Elle fut surprise de ce qu’il lui dit et elle recula légèrement juste pour pouvoir le regarder dans les yeux.

      « Non… ne dis pas de bêtises, tu sais bien que… je t’apprécie vraiment! »

    Senna ne savait pas très bien où il voulait en venir et en fait elle ne savait pas ce qu’elle voulait, elle ne savait pas si elle serait jamais prête à s’engager dans quoi que ce soit, elle était habituée à cette vie facile qu’elle menait depuis tant de temps. Et puis, tout comme elle il n’avait rien dire de quelqu’un qui se pose, qui a quelqu’un dans sa vie et une seule personne.

      « Est-ce que tu… qu’est-ce que tu veux que je te dise au juste ? »

    Là, elle commençait vraiment à se poser des questions et surtout elle commençait à paniquer légèrement, elle ne le montra pas pour autant, restant toujours aussi sure d'elle exterieurement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:22


    Mattéo avait donc commencé à danser avec Senna, il était proche d'elle comme il le souhaitait un peu plus tôt, il avait ses mains dans le bas de son dos et elle avait passé ses mains autour de son cou, et elle lui répondit qu'il ne devrait pas dire de bêtises car elle l'appréciait vraiment... Mattéo ne dit rien car elle enchaina en disant d'un ton pas très sur d'elle même si elle le cachait... Qu'est ce qu'il voulait qu'elle lui dise au juste ?! Elle semblait destabilisé comme il le voulait... alors il dit en la regardant bien dans les yeux vu qu'elle le faisait...

    Tu m'apprécies vraiment ?! Non je ne crois pas, moi oui je t'apprécie vraiment... Et même voir pl... Mattéo s'arrêta là et il ajouta... Je veux juste que tu me parles de toi, je veux en savoir plus... Sur la fille qui hante ma vie et mes pensées !

    Mattéo lui adressa un sourire en coin, sourire qui voulait tout dire... Qu'il pensait vraiment à elle mais tout en laissant un doute sur sa sincérité^^ Même si il était des plus sincère en ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:22

    Senna savait que désormais elle avait eu la réaction que Mattéo attendait. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait croire, à quoi se fier, disait-il sérieusement toutes ces choses ou plaisantait il ? Il la connaissait plutôt bien maintenant alors peut-être jouait-il simplement avec elle! Elle n’aurait pas su le dire en tout cas! Elle était un peu trop perturbait par ses mots, elle y prêtait sûrement trop d’importance mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait jamais pensé que Mattéo pouvait être le genre d’homme qui a une petite amie avec tout ce que cela implique, comme elle ne s’était jamais imaginé former un couple avec qui que ce soit! Sa vie était bien trop mouvementé pour qu’elle ai le temps de penser à ça! Et puis l’idée de s’attacher à une personne sans savoir quand elle vous laissera tomber, cela n’était pas supportable pour elle, elle avait déjà donné des années auparavant et elle ne voulait pas revivre ça, être celle qui pleure et qui transforme sa peine en colère.

      « Tu te trompe! Je t’apprécie autant que tu m’apprécie, j’en suis persuadée! »

    Elle avait cet air sure d’elle mais à vrai dire elle n’en était pas sure, il n’avait pas fini sa phrase, qu’allait-il dire ?! Plus… plus que quoi ?! Plus comment ?! Elle évita de s’attarder sur ces questions qui tournaient dans tout les sens dans son esprit pour se concentrer sur lui. Lorsqu’elle entendit ce qu’il disait et vit son sourire elle se dit qu’il se fichait d’elle et comme une idiote elle était tombé dans le panneau. Elle sourit alors et laissa même un rire lui échapper.

      « Bien sur comme si toutes les jolies filles ne hantaient pas ton esprit… Je pense que… ce que tu veux savoir sur moi n’existe pas, je ne suis pas très intéressante en fait je suis comme une livre ouvert, il suffit de me regarder pour savoir qui je suis. »

    Ça elle aurait voulu l’en convaincre, car il n’y avait rien de bien a apprendre sur elle, elle n’a absolument rien d’exceptionnel, et le peu qui l’est, et bien il valait mieux qu’il l’ignore sinon il risquait de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:03


    Mattéo était entrain de danser avec Senna, toujours aussi proche... Puis elle marcha dans ce qu'il dit et sur le coup il eu un peu peur, puis elle finit par faire comme si il s'était foutu d'elle ! Ce qui le rassura légèrement, mais sans vraiment le faire car bon il avait été sincère et elle pensait que non... Enfin il était bien compliqué ce Mattéo... Senna lui dit même qu'il se trompait et qu'elle l'appréciait autant que lui l'appprécié... Mattéo se contenta de la regarder sans rien dire, ni faire... Elle lui dit ensuite que ce qu'il voulait savoir sur elle n'existe pas, qu'elle n'était pas très intéressante, qu'elle était comme un livre ouvert... Mattéo dit alors,

    Un livre ouvert ?... Alors pourquoi j'ai tant de mal à perçevoir ce que tu ressens au fond de toi...

    La chanson venait de changer et venait de s'accélérer, Mattéo ne la comprenait pas et il en vait un peu marre de la voir sans pouvoir lui dire qu'il l'aimait... Alors il se détacha d'elle, profitant du changement de musique et alla vers la sortie sans rien lui dire, il avait besoin d'air... Vraiment besoin... Il sorti enfin et il arriva dehors et marcha mais s'arrêta dans une ruelle juste à coté et il donna un coup de poing dans une poubelle énorme et elle vola jusqu'à très loin dans la ruelle... Et là il se retourna et vit... Senna qui l'avait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:40

    Senna était peut-être une fille intelligente et plutôt attentive aux autres mais il faut bien avouer qu’en général elle ne voit que ce qu’elle a envi de voir. Elle était ainsi incapable de s’avouer que Mattéo était sérieux lorsqu’il lui parlait, elle arrivait à se convaincre que ce n’était pas le cas, à force cela était devenue assez simple pour elle en fait. Elle avait tellement peu confiance dans les autres qu’elle était capable de se cacher pas mal de choses, d’ailleurs c’est-ce qu’elle faisait avec lui, elle savait que c’était plus qu’un jeu même pour elle mais elle était incapable de se l’avouer. Lorsque Mattéo lui dit qu’il avait du mal à savoir ce qu’elle pensait au fond d’elle, Senna ne sut pas quoi répondre, elle ouvrit la bouche et la referma, se sentant totalement prise au dépourvu. Elle ne trouva rien à dire sur le coup et n’en eut même pas le temps car Mattéo se détacha d’elle d’un coup et partit. Elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fais de mal, et elle ne comptait pas le laisser partir comme ça, elle le suivit donc à travers la salle et une fois dehors elle le suivit, il se dirigeait vers une ruelle. Elle s’arrêta non loin de lui puisqu’il s’était arrêté et ce qu’elle vit alors lui coupa le souffle. Elle resta figée sur place alors qu’il se retournait, elle regardait la poubelle plus loin dans un état pitoyable. Elle se reprit rapidement malgré tout et elle leva les yeux vers lui, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, quelqu’un de normal serait parti en courant, mais elle savait trop bien ce que cela faisait de vivre avec un secret, mais là… elle se posait trop de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:55

    Mattéo venait d'envoyer une énorme poubelle a travers toute le ruelle, et il l'avait complètement cabossé... Il était énervé, énervé d'avoir des sentiments pour Senna, car elle se fichait bien de lui et surtout énervé de ne pas réussir à tout lui dire... ! Puis il s'était retourné et il était face à... Senna ! Il n'en revenait pas de s'être fait chopé si facilement ! Il commençait à panniquer un peu puis il dit tout en s'approchant pas trop d'elle, car il avait peur qu'elle parte en courant...

    Oh tu as vu le coup de vent... C'est dingue...

    Pouahhhh qu'il était nul pour trouver une excuse bidon ! Bien sur qu'elle n'y croirait pas ! Il était fou de penser ca ! Mais c'était sorti tout seul, surement car c'était de l'auto-défense tout simplement ! Il la regarda, elle ne paraissait pas appeurée mais seulement surprise alors il tenta une petite approche d'elle et il ajouta ensuite tout en la regardant avec un air hyper gêné !

    Tu as vu quoi exactement ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:16

    Senna avait du mal à penser qu’il était comme elle, qu’il avait lui aussi une habilité, qu’il était capable des choses incroyables, des choses que la plupart des gens ignorent. Elle n’avait pas bougé d’un millimètre, à vrai dire elle ne savait pas comment réagir, si elle réagissait trop mal elle ne le reverrait sûrement pas, mais si elle réagissait trop bien ce serait comme lui dire qu’elle connaissait déjà ça! Elle sortit de sa lutte personnelle lorsqu’Anton lui sortit une excuse bidon. Elle ne prit même pas la peine de répondre et le regarda. Il semblait plutôt inquiet de ce qu’elle pensait, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle ne souriait pas ni rien, elle était restée planté là tout simplement. La suite de ses paroles la firent réagir.

      « J’ai TOUT vu qu’est-ce que tu crois! J’arrive pas à le croire… »

    Elle fit quelques pas en avant et prit sa main, elle la tourna dans la sienne, il venait d’enfoncer une de ces énormes poubelles en fer et il n’avait pas une égratignure. Elle sourit et leva la tête vers lui le regardant dans les yeux. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait, peut-être une trace de confiance ou autre chose, elle laissa retomber sa main et recula légèrement lorsqu’elle vit avant tout que c’était l’appréhension qui résidait dans son regard.

      « Je… je ne dirais rien si c’est-ce qui t’inquiète! »
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Gallardi

Mattéo Gallardi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Votre Prénom : Laora
Avatar : Ed Westwick
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 23 ans
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:52


    Eh voila l'excuse bidon que venait de faire Mattéo avait planté, il s'en était douté à l'instant même où il l'avait dit mais bon c'était sorti tout seul ! Elle lui dit qu'elle avait tout vu, en insistant bien sur le mot "tout", et elle n'arrivait pas à le croire apparement... Mattéo se sentit mal, il avait peur qu'elle réagisse très mal à vrai dire ! Elle s'approcha de lui et prit sa main pour regarder comme si elle cherchait des traces de blessures... Mais il n'y avait rien bien sur... Elle relacha sa main et s'écarta légèrement puis finit par dire qu'elle ne dirait rien si c'était ce qu'il l'inquiétait... Mattéo dit alors relevant les yeux sur elle, car il les avait baissé...

    Ecoute je... merci de ne rien dire, surtout avec les temps qui court... j'ai vraiment besoin de ta confiance Senna... Et j'espère que tu n'auras pas peur de moi... comme certains ont eu peur...

    Mattéo avait toujours très mal vécu le fait que ses amis le renis après qu'ils avaient vu son pouvoir, personne n'avait jamais rien dit mais d'un coup il ne les a plus vu ! Bref il espérait vraiment qu'elle ne fuit pas... Il était amoureux d'elle et venait de passer à une autre étape, elle savait pour son pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-providence.forumactif.ws
Senna Bentley

Senna Bentley


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Avatar : Leighton Meester
Multicomptes : Non
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 19 ans
Pouvoir: Chronokinesie
Relations:

Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:12

    Senna regardait Mattéo, pas comme si elle se demandait si il était humain ou rien dans ce style là, elle se rendait compte surtout qu’il avait lui aussi pas mal de secrets, dont un qu’elle partageait à présent, elle savait qu’il n’avait pas l’intention de lui dire mais c’était fait à présent, et de toute façon comment le blâmer elle n’avait rien dis elle. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ne t’en fais pas moi aussi je suis pas normale ?! Elle ne savait vraiment pas, elle n’avait jamais dis ça a personne, pas même à Harlow qui est pourtant sa meilleure amie, mais Mattéo c’était bien différent, elle savait qu’il était comme elle, elle savait qu’elle pouvait avoir confiance, que si la situation avait été inversé il n’aurait rien dis. Elle comprit pourquoi il s’inquiétait, c’est vrai qu’avec ce qu’il se passe il ne faut pas que ça se sache, encore une chose qu’elle ne pourrait jamais lui dire, il n’accepterait pas ce qu’elle est. Elle sourit alors rassurée quelque part.

      « Oui c’est vrai… tu n’as pas à t’inquiéter, je serais mal placé pour m’enfuir en courant, ce serait sacrement hypocrite! »

    Elle scrutait son regard, contrairement à lui elle ne pouvait pas lui faire de démonstration, s’ils étaient toujours dans le bar oui elle aurait pu mais là, ils étaient seul au milieu de cette ruelle, alors rien ne lui permettait de lui montrer. Elle se mit à jouer avec son bracelet, une chose qu’elle faisait chaque fois qu’elle était nerveuse.

      « A vrai dire je… je suis un peu comme toi! »

    Elle ne savait pas comment lui expliquer, elle baissa les yeux sur son bracelet et sourit, elle défit celui-ci et le prit dans sa main, elle le lança alors en l’air et le figea dans l’air.

      « Pas mal hein ?! »

    Elle était totalement paniqué en fait mais c’était moins impressionnant que de l’emmener le jour où il était né ou encore de l’emmener vingt ans dans l’avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Moonlight {M.} Empty
MessageSujet: Re: Cross Moonlight {M.}   Cross Moonlight {M.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Moonlight {M.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: LONDRES :: WEST LONDON :: HEAVEN-
Sauter vers: