Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'admin qui fait ch... *SBAF*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byron McKinley
Schizophrène de service
Byron McKinley


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Votre Prénom : Pauline
Avatar : "Jared Padamachin" [(c) Tino]
Multicomptes : Aaron Bennett
Date d'inscription : 23/11/2008

All about you
Age: 25 ans
Pouvoir:
Relations:

L'admin qui fait ch... *SBAF* Empty
MessageSujet: L'admin qui fait ch... *SBAF*   L'admin qui fait ch... *SBAF* EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:43

Bon alors. Bonjour tout le monde Razz

Je sais que je n'ai même pas encore commencé à jouer thoussa thoussa (j'ai même pas fini mes fiches de présentations... Bouh je crains) mais je tenais quand même à prévenir.
Je passerai aussi souvent que je le peux (genre deux fois par semaine) mais pour l'instant je ne vais pas trop trop avoir le temps de faire du rp. Je me contenterai peut être des personnes avec qui j'ai des liens dans les prédéfinis.

Explications : je me lève tôt le matin, j'ai 1h30 de voiture par jour, je finis "tard", je passe quasiment toute ma journée debout et appelez moi Calimero Laughing Laughing Bref, en gros quand je rentre chez moi, ma première envie est de manger et de me poser, pas d'allumer l'ordi Rolling Eyes
Mon boulot est assez récent donc lors de mes jours de repos (mercredi, samedi après midi et dimanche) j'en profite pour faire tout ce dont une maison a besoin (ménage, courses, calinage du chat, réception de copains... *SBAF* pour le dernier)

Je raconte ma vie, là...

Thoussa pour dire :

je risque de ne pas être très présente pendant quelques semaines (3 ou 4, peut être), le temps de prendre un bon rythme, mais je passerai aussi souvent que je le peux Very Happy

Par mon absence, celle de Aaron Bennett, votre cher tendre gouverneur smile (mais non j'en fais pas trop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C. O'Brien
● Unbelievable Lady | All that you see someday will be lost in the shadow of time
Taylor C. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Votre Prénom : Caroline
Avatar : Kristen Stewart
Multicomptes : Faith A. Graham
Date d'inscription : 30/11/2008

All about you
Age: 19 bougies
Pouvoir: Matérialisation Moléculaire
Relations:

L'admin qui fait ch... *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'admin qui fait ch... *SBAF*   L'admin qui fait ch... *SBAF* EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:26

Ma Pow corazon, t'inquiètes avec Titi on s'occupe du bébé !

Et puis j'espère que tu vas vite retrouvé un bon rythme (j'ai envie de te parler moi xD) Et puis sinon bonne chance, et a bientôt !

Gros Bisous ! corazon

PS : A mort les haricots ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Byron McKinley
Schizophrène de service
Byron McKinley


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Votre Prénom : Pauline
Avatar : "Jared Padamachin" [(c) Tino]
Multicomptes : Aaron Bennett
Date d'inscription : 23/11/2008

All about you
Age: 25 ans
Pouvoir:
Relations:

L'admin qui fait ch... *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'admin qui fait ch... *SBAF*   L'admin qui fait ch... *SBAF* EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:08

Ni Dieu Ni Maitre corazon

A viiiiite !! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'admin qui fait ch... *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: L'admin qui fait ch... *SBAF*   L'admin qui fait ch... *SBAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin qui fait ch... *SBAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: PROLOGUE :: LES BUREAUX ADMINISTRATIFS :: LES ABSENCES-
Sauter vers: