Beware Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Augmentation nombres de lignes !

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous pour l'augmentation ?
Pour
Augmentation nombres de lignes ! Vote_lcap75%Augmentation nombres de lignes ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Augmentation nombres de lignes ! Vote_lcap25%Augmentation nombres de lignes ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Taylor C. O'Brien
● Unbelievable Lady | All that you see someday will be lost in the shadow of time
Taylor C. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Votre Prénom : Caroline
Avatar : Kristen Stewart
Multicomptes : Faith A. Graham
Date d'inscription : 30/11/2008

All about you
Age: 19 bougies
Pouvoir: Matérialisation Moléculaire
Relations:

Augmentation nombres de lignes ! Empty
MessageSujet: Augmentation nombres de lignes !   Augmentation nombres de lignes ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:15

Voilà je suggère qu'on augmente le nombre de lignes minimum exigées lors d'un RP à 15.

Pour ou Contre ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eline Hamilton

Eline Hamilton


Nombre de messages : 15
Age : 37
Votre Prénom : Absinthe
Avatar : Hayden Pannttiere
Multicomptes : Nop
Date d'inscription : 28/03/2009

All about you
Age: 20 ans
Pouvoir: Aucuns
Relations:

Augmentation nombres de lignes ! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation nombres de lignes !   Augmentation nombres de lignes ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:41

Alors moi personnellement je suis contre et je vais vous expliquer pourquoi !

Ce n'est pas parce que je ne suis pas capable de les faire, bien au contraire, mais parce que en règle générale, les visiteurs lorsqu'ils arrivent sur le forum et voient 15l minimum d'imposés et bien ils prennent peur.
Pourtant, entre nous de 10l à 15l il n'y a pas grand chose, vu que la plupart nous en faisons au delà, mais j'ai pu constater que cela freinait pas mal les personnes à s'inscrire.

Ensuite, et c'est un autre constat. Les forums où l'on en demande trop ne dure en général pas très longtemps {et j'en ai fait la méchante expérience à plusieurs reprises}. Le niveau est bon voir très bon, les postes de plus en plus long, allant parfois à 80l mais le soucis c'est que quand la flemme prend à une personne, en règle générale ça contamine tous les autres membres et le forum vient à mourir.

Et pour finir, si vous souhaitez augmentez le nombre de ligne pour permettre au forum de décoller, je ne pense pas que cela soit la bonne solution. Il n'y a rien de mieux que les demandes de partenariats auprès des fo' "pop" pour lancer un forum, et de la pub à la toque !

Voilà mon avis ! zen
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation nombres de lignes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware Of The Past :: PROLOGUE :: LES NOUVEAUTES & AUTRES BANALITES :: QUESTIONS ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: